Les chevaux et nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaux et nous...

Le cheval est la plus belle conquète de l'homme...Ce forum vous permettras de parlez de chevaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le travail peu commencer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clint

clint


Nombre de messages : 58
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2007

Le travail peu commencer... Empty
MessageSujet: Le travail peu commencer...   Le travail peu commencer... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:22

Donc voilà demain j'attaque les choses sérieuse avec Clint...pas le choix...car Monsieur s'affirme de jour en jour...mais reste toujours aussi adorable....demain il va reprendre gout à la carrière...on va commencer par un travail au sol (longe)..et puis on verra après...
Je vais essayer de mettre des photos demain....
Mon mari ne l'avait pas vu depuis une dizaine de jour, il l'a trouvé super changé..impressionné... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kylian

kylian


Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2007

Le travail peu commencer... Empty
MessageSujet: Re: Le travail peu commencer...   Le travail peu commencer... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:59

laurence person je te conseille le travail en liberté mais pas le faire tourner en rond je vais dire style longe

car il est encore jeune et c'est pas top pour ses tendons articulations et tout le bordel enfin tu fais comme tu le sens

mais à ta place je le ferrais travailler en liberte il va se muscler et travailler autant qu'a la longe mais sans risquer le peau des ses articulations

voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monirishcob.skyrock.com
clint

clint


Nombre de messages : 58
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2007

Le travail peu commencer... Empty
MessageSujet: Re: Le travail peu commencer...   Le travail peu commencer... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:42

Quand tu dis en "liberté" c'est lacher dans la carrière...?
Revenir en haut Aller en bas
kylian

kylian


Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2007

Le travail peu commencer... Empty
MessageSujet: Re: Le travail peu commencer...   Le travail peu commencer... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:46

vi mais si tu veux de bonnes explications demande à jetan sur l'autre forum ils sont de bons conseils

bis
Revenir en haut Aller en bas
http://monirishcob.skyrock.com
Gringo7

Gringo7


Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Bettoncourt le haut (52)
Date d'inscription : 11/08/2007

Le travail peu commencer... Empty
MessageSujet: Re: Le travail peu commencer...   Le travail peu commencer... Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:45

En mm temps on pourrai debourer Chiffon mdr...enfin le remettre o boulot lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://gringo7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le travail peu commencer... Empty
MessageSujet: Re: Le travail peu commencer...   Le travail peu commencer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail peu commencer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaux et nous... :: le debourrage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser