Les chevaux et nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaux et nous...

Le cheval est la plus belle conquète de l'homme...Ce forum vous permettras de parlez de chevaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Procession du 15 aout..grande premiére..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sun&Lau

Sun&Lau


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Belgique (mons)
Date d'inscription : 12/08/2007

Procession du 15 aout..grande premiére.. Empty
MessageSujet: Procession du 15 aout..grande premiére..   Procession du 15 aout..grande premiére.. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:22

Bhein voilà le 15 aout aprés une dure nuit... lol! je me suis levée à 6h du matin pour aller à une procession c'était pour tout le monde et nous y sommes allé à cheval...C'était exeptionnel, même si c'était super chiant...je suis fiére de mon cheval....il y avait des déguisements, des gens qui couraient partout, des coups de canons, de fusils,de la musique et vous savez quoi???bhein Sunny était imperturbable, il ne bougeait pas,quand tous les chevaux sauté les 4 fers en l'air Sunny les regarder en se disant mais keski s'passe???? Laughing Laughing lol!

Ahahaha tous ca pour dire que aprés tout ce que certaine personnes on pu dire sur lui j'ai vraiment un cheval exeptionnel..et c'est le mien rien qu'à moi hihi Very Happy

Surement que c'est pas important pour vous lol mais pour moi ca l'ai énormément ...
Bisousssssssssssssssssss tout le mondeeeeeeeeee... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoleildemavie5.skyblog.com
Gringo7

Gringo7


Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Bettoncourt le haut (52)
Date d'inscription : 11/08/2007

Procession du 15 aout..grande premiére.. Empty
MessageSujet: Re: Procession du 15 aout..grande premiére..   Procession du 15 aout..grande premiére.. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:54

Félicitation oui effectivement u as un bon cheval car des canon des fusil ect...c'est pas rien pour un cheval félicitation... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://gringo7.skyblog.com
 
Procession du 15 aout..grande premiére..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaux et nous... :: papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser