Les chevaux et nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaux et nous...

Le cheval est la plus belle conquète de l'homme...Ce forum vous permettras de parlez de chevaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pfffff y'en a marre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clint

clint


Nombre de messages : 58
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2007

Pfffff y'en a marre... Empty
MessageSujet: Pfffff y'en a marre...   Pfffff y'en a marre... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:48

Bon pour Clint au début c'était les poux, ensuite les verrues et maintenant, ben je sais pas...demain le véto vient, car il a comme des grosses croutes sur le museau, un genre de gale...mais je préfère que mon cher véto vienne...pour voir...je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
irish cob

irish cob


Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 16/08/2007

Pfffff y'en a marre... Empty
MessageSujet: Re: Pfffff y'en a marre...   Pfffff y'en a marre... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:53

ca doit etre des coup de soleil vu qu il a le nez rose moi zenka en a eu aussi est je lui met de la creme
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Nombre de messages : 58
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2007

Pfffff y'en a marre... Empty
MessageSujet: Re: Pfffff y'en a marre...   Pfffff y'en a marre... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:55

Ben au début oui je pensait mais y'a plus de soleil et ca se propage, donc je préfère que le véto passe...car le nez ca craint....
Revenir en haut Aller en bas
irish cob

irish cob


Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 16/08/2007

Pfffff y'en a marre... Empty
MessageSujet: Re: Pfffff y'en a marre...   Pfffff y'en a marre... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:04

ou alors c'est des demangeaison de moustique j ai montrer une photo au veto de zenka qui avait plaint de plaque dans l encolure et il a dit qu elle c'etait fait devorer par les moustiques
alors c'est creme 3fois par jourset produit a mouche Sad
Revenir en haut Aller en bas
kylian

kylian


Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2007

Pfffff y'en a marre... Empty
MessageSujet: Re: Pfffff y'en a marre...   Pfffff y'en a marre... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:07

ça sent pas bon des plaques sur l'encolure faut faire gaffe à la gale la dermatite et tous ces genres de trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://monirishcob.skyrock.com
irish cob

irish cob


Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 16/08/2007

Pfffff y'en a marre... Empty
MessageSujet: Re: Pfffff y'en a marre...   Pfffff y'en a marre... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:12

non il ma juste dit que cetait une attaque de moustiue vu qu il y a une riviere qui coule a cotée mais maintenant elle est guerris il faut juste que le poils repousseparceque avec toutela creme qu elle a eut mais elle va bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Nombre de messages : 58
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2007

Pfffff y'en a marre... Empty
MessageSujet: Re: Pfffff y'en a marre...   Pfffff y'en a marre... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:37

Bon le véto vient de venir..et effectivement c'est une gale...j'en étais sur....il a fait une analyse, pour voir ce que c'était exactement...et il a fait le tour des autres chevaux en même temps....BOn on va attaquer le traitement demain matin... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kylian

kylian


Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2007

Pfffff y'en a marre... Empty
MessageSujet: Re: Pfffff y'en a marre...   Pfffff y'en a marre... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:38

rhooo mon loulou ! j'espere que ça va quand meme Sad
.
fait lui un gros bisous de ma part

bis chris
Revenir en haut Aller en bas
http://monirishcob.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pfffff y'en a marre... Empty
MessageSujet: Re: Pfffff y'en a marre...   Pfffff y'en a marre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfffff y'en a marre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaux et nous... :: soin et santé :: les maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser